Vous êtes ici

2020

Génome Canada accueille deux nouveaux membres dans son conseil d’administration

Jeudi 25 juin 2020

Mme Elizabeth Douville, Ph. D. (présidente du conseil d’administration) et M. Rob Annan, Ph. D. (président et chef de la direction) sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Bonnie Schmidt, Ph. D., et de M. Andrew Stephens au conseil d’administration de Génome Canada pour des mandats de deux ans. Les mandats de Mme Douville et des membres actuels du conseil, MM. Eric Cook et Jacques Simoneau, Ph. D. ont été renouvelés pour deux années additionnelles.   

Nouvelle directrice exécutive, RCanGéCO

Lundi 22 juin 2020

Génome Canada est heureux d’accueillir la Dre Catalina Lopez-Correa à titre de directrice exécutive du Réseau canadien de génomique COVID-19 (RCanGéCO) à compter du 22 juin 2020.

Quatorze projets de recherche en IA se joignent à la lutte contre la COVID-19

Mardi 12 mai 2020

Les projets comprennent des recherches et des applications en apprentissage automatique permettant d’identifier des traitements potentiels, de soutenir des mesures de santé publique comme la distanciation sociale et de mieux comprendre la transmission virale de la COVID-19.

Grâce aux subventions Catalyseur IA-COVID-19 du CIFAR, quatorze nouveaux projets de recherche en IA verront le jour pour lutter contre la pandémie de COVID-19. 

Nouvelle vice-présidente, Politique et Affaires publiques

Vendredi 20 mars 2020

Génome Canada est heureux d’accueillir Mme Pari Johnston à titre de vice-présidente, Politique et Affaires publiques, à compter du 23 mars 2020.

Mme Johnston utilisera à ce poste son expertise et son leadership pour façonner et appuyer l’orientation stratégique de Génome Canada, tout en faisant valoir l’organisation et sa vision auprès d’intervenants clés.

Pages