Vous êtes ici

Assemblée publique sur l’avenir de la génomique au Canada

Lundi 15 novembre 2021

Assemblée publique virtuelle sur l’avenir de la génomique au Canada - 30 Novembre 2021

Nous vous invitons à l’assemblée publique virtuelle sur l’avenir de la génomique au Canada, animée par Rob Annan, Ph. D., président et chef de la direction, Génome Canada; Catalina Lopez-Correa, M.D., Ph. D., dirigeante scientifique en chef, Génome Canada; et Nehal El-Hadi, Ph. D., Rédactrice en sciences et en technologie, La conversation Canada (Modératrice) (30 nov., de 12 h à 13 h 30).  

S’INSCRIRE MAINTENANT

Génome Canada est fier de tenir cette discussion importante sur le rôle transformateur de la génomiqueà la fois dans la lutte contre la COVID-19 et en tant que moteur de découvertes, de la préparation permanente à de futures pandémies et de la relance économique postpandémie. L’assemblée est publique et nous nous attendons à la participation de chercheuses et de chercheurs, de représentants du gouvernement, de partenaires industriels et du public qui, tous, feront valoir des points de vue transversaux issus de diverses perspectives.
 
L’assemblée s’appuiera sur les trois tables rondes qui ont eu lieu récemment sur invitation seulement et qui ont orienté des discussions consécutives sur l’établissement d’une stratégie pour notre avenirle renforcement de notre avenir et la réalisation de notre avenir. Vous trouverez des vidéos, des présentations, des blogues et des illustrations réalisées en direct de chacune des tables rondes à l’adresse suivante : genomecanada.ca/fr/avenir.