Vous êtes ici

Invitation à participer à une consultation : examen du programme de recherche GE3LS intégrée de Génome Canada

Mercredi 3 octobre 2018

Ottawa (Ontario)

Génome Canada a mené un examen de son programme de recherche GE3LS intégrée et souhaite maintenant connaître vos commentaires sur les conclusions et les recommandations proposées.  

Reconnu comme un chef de file mondial dans le domaine de la recherche GE3LS, Génome Canada a entrepris un examen de l’efficacité de son programme de recherche GE3LS intégrée en novembre 2017 afin de s’assurer qu’il continue d’appuyer des travaux de recherche novateurs et ce, pour favoriser l’élaboration et l’adoption responsables et efficaces des applications issues de la génomique.

L’examen, supervisé par un Comité d’experts multidisciplinaire a presenté quatre recommandations, dont l’une dit en partie:

Génome Canada [devrait] mener une consultation exhaustive auprès des chercheurs, des centres de génomique et des autres intervenants sur les conclusions et les recommandations du Comité d’experts.  

Nous vous invitons à participer à nos consultations et à nous communiquer vos opinions sur les conclusions de l’examen et les recommandations du Comité d’experts.  

Votre participation peut prendre deux formes :

  1. Remplir le sondage en ligne, dans lequel vous indiquerez si vous êtes en accord ou en désaccord avec les principales constatations et recommandations :

et/ou

  1. Participer à une discussion en ligne, dans laquelle les participants auront l’occasion d’exprimer leur opinion sur des conclusions et/ou des recommandations précises de l’examen.
    • Temps nécessaire : 1 heure
    • La participation se fera selon la formule de premier arrivé, premier servi. Veuillez choisir l’une des quatre options suivantes :

a. DISCUSSION EN ANGLAIS

  1. DISCUSSION EN ANGLAIS
  1. DISCUSSION EN FRANÇAIS
  1. DISCUSSION EN ANGLAIS

Les commentaires obtenus au cours des consultations seront portés à l’attention du conseil d’administration de Génome Canada en décembre 2018 qui décidera alors de la suite à donner aux recommandations.

Votre temps et votre collaboration sont indispensables à la réussite de cette évaluation importante.  

Pour toute question concernant la consultation, n’hésitez pas à écrire à Jillian McGivern at jmcgivern@genomecanada.ca.