Vous êtes ici

Nouveau vice-président, Services intégrés et dirigeant principal des Finances à Génome Canada

Mardi 3 avril 2018

Ottawa (Ontario)

Génome Canada est heureux d’accueillir dès aujourd’hui M. Paul St George au poste de vice-président, Services intégrés et dirigeant principal des Finances (DPF).  

M. St George compte plus de 20 ans d’une riche expérience dans des postes de haute direction en gestion des affaires stratégiques et financières. Jusqu’à tout récemment, il était vice-président, Finances et DPF à Health Sciences North (HSN) à Sudbury (Ontario) où se trouve le Health Sciences North Research Institute.

Il est un dirigeant chevronné et un chef de file accompli. Au cours de ses 18 années à HSN, il a dirigé la mise en œuvre de différents projets internes et régionaux, par exemple l’implantation d’un nouveau service de financement et d’un nouveau système de gestion financière. Au cours de sa carrière, il a établi avec efficacité et succès des relations à long terme avec de multiples intervenants, des compétences qui lui seront fort utiles dans son nouveau rôle à Génome Canada.

M. St George détient les titres professionnels de CPA et de CGA et il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Laurentienne.