Vous êtes ici

Nouveau vice-président, Services intégrés et dirigeant principal des Finances à Génome Canada

Jeudi 19 décembre 2019

Ottawa (Ontario)

Génome Canada est heureux d’annoncer la sélection de Scott Davies au poste de vice-président, Services intégrés et dirigeant principal des Finances, à compter du 1er janvier 2020. 

Dans son nouveau rôle, M. Davies mettra à profit son expertise et son ascendant dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies financières et organisationnelles qui appuient le fonctionnement de Génome Canada, conformément à son orientation stratégique.

En tant que membre de l’équipe de direction, il jouera un rôle clé dans la gouvernance financière de Génome Canada qui amorcera l’année charnière de son 20e anniversaire et s’emploiera à réaliser sa Vision stratégique qui vise à faire du Canada un chef de file mondial de l’application des biosciences basées sur la génomique dans les domaines de la santé humaine et de l’environnement, et autres secteurs de la bioéconomie. 

Comme il était directeur des Finances de Génome Canada depuis avril 2016, M. Davis assume ce nouveau rôle, armé d’une compréhension approfondie des finances de l’organisation. Il a précédemment travaillé aux Instituts de recherche en santé du Canada pendant plus de 13 ans où il a assumé différentes fonctions et progressé de conseiller financier à gestionnaire des Opérations financières.

Scott est titulaire d’un baccalauréat en mathématique et en comptabilité de l’Université de Waterloo et il porte le titre de comptable professionnel agréé (CPA).