Vous êtes ici

Cami Ryan

Cami Ryan

Responsable des sciences sociales
Bayer Crop Science
St. Louis (Missouri)

Cami Ryan est responsable des sciences sociales à la Bayer Crop Science. Son poste à la Politique réglementaire et aux Affaires scientifiques consiste à renforcer les liens avec les chercheurs des sciences sociales, des sciences politiques et de la science du comportement. À ce titre, Mme Ryan,  Ph. D., met à profit un réseau scientifique grandissant en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde pour examiner et comprendre plus en profondeur la politique, la réglementation et l’acceptation concernant les innovations agricoles.  

Elle travaille dans le domaine de l’agriculture depuis plus de 20 ans et pendant 14 ans, jusqu’en 2014, elle a travaillé dans le milieu universitaire. Ses sujets de recherche vont de l’analyse des réseaux sociaux à la circulation des connaissances dans les réseaux de recherche, en passant par l’analyse institutionnelle et la gestion de l’innovation. Elle s’intéresse depuis quelques années à l’influence de l’activisme en ligne sur les perceptions du public, la politique publique et les marchés.

Mme Ryan est l’auteure d’un livre (2008) et coauteure d’un autre (2013); elle a publié de nombreux articles dans des livres et des revues savantes telles que l’International Journal of Technology and Globalization, l’International Journal of Technology, Knowledge and Society,  le Journal of Innovation Management, AgBioForum, Industry and Innovation et le Journal of International Law and Trade Policy. Elle a de plus publié des articles dans diverses publications de la presse généraliste et des forums en ligne dont The Western Producer, The Huffington Post, The Winnipeg Free Press, RealAgriculture.com, AgWestBio Blog et Biology Fortified.

Elle est titulaire d’un doctorat en études interdisciplinaires au College of Agriculture and Bioresources de l’Université de la Saskatchewan et d’un baccalauréat en commerce de l’Edwards School of Business.